Le Président nantais fait le ménage. Exit Jacky Bonnevay, patron de la formation des Canaris. Fenillat, Amisse et Ziani arrivent en renfort.
Ça bouge dans la maison jaune... Selon nos informations, cet après-midi, le président Waldemar Kita officialisera le départ de Jacky Bonnevay, actuel responsable du centre de formation. Le Franco-polonais en profitera également pour annoncer l'arrivée du nouveau staff, composé d'anciens nantais. A la demande de Samuel Fenillat, nouveau responsable du centre de formation, Loïc Amisse et Stéphane Ziani viennent renforcer les rangs nantais. L'ancien entraîneur de l'équipe première se chargera de l'équipe réserve (CFA2) et l'ancien joueur dirigera les U19.
OBJECTIF IDENTIQUE : VENDRE Ces changements ne sont pas anodins. Waldemar Kita, malade, souhaite apporter plus de sérénité à son club qui s'enfonce depuis maintenant deux saisons. L'arrivée des anciens, produits de l'école nantaise, porte le projet d'un retour aux sources et aux méthodes qui ont fait la réussite du club par le passé. Ça, c'est le discours de façade. Derrière, il y a ce projet de revente du club, selon nos informations toujours d'actualité dans le camp Kita. Le propriétaire nantais capitalise en effet sur la marque FCN, véhiculée par les nouveaux arrivants, pour mieux revendre le bébé qui lui a déjà couté plus de 60 millions d'euros.