Auteur du tacle assassin sur Nani lors du match entre Liverpool et Man Utd (3-1), Jamie Carragher a des remords. Mais Nani a d'autres problèmes.
" Merci pour votre soutien à tous. J’espère être de retour le plus vite possible.", a posté sur son Twitter Nani. Touché au tibia lors du choc entre Liverpool et Manchester United (1-3), on ne savait pas encore combien de temps il serait indisponible. S’il ne s’agit que d’une estimation, les kinés du club se sont montrés confiants jugeant que le Portugais ne serait absent que pour un mois. Il devrait manquer 3 matchs : en FA Cup contre Arsenal, en Premier League contre Bolton, mais surtout le match retour de Ligue des Champions contre l’OM. Il pourrait donc faire son retour dès le 2 avril contre West Ham en championnat.
Des remords pour Carragher Si la star des Red Devils semble plutôt bien réagir au traitement jusque-là, le staff médical s’inquiète tout de même des risques d’infection étant donné la profondeur de l’entaille. Un autre qui s’inquiète, c’est Jamie Carragher, l’auteur du tacle et donc responsable de l’état dans lequel se trouve Nani. Après lui avoir envoyé ses excuses, le joueur de Liverpool a cherché à voir le Portugais mais ce dernier a refusé. On peut le comprendre.
Une colère sans frontières Nani s’est aussi montré en colère contre la direction de Manchester United qui a bloqué toute communication sur l’événement, afin d’empêcher la FA de se retourner contre le club et plus particulièrement contre Ferguson, déjà sous le coup de suspensions. Histoire qu’en plus de perdre l’un de ses meilleurs joueurs, Man Utd ne perde pas l’un des meilleurs entraîneurs d’Angleterre.