Liverpool Kuyt retourne le vestiaire
La rédaction

Le départ de Fernando Torres a ému les joueurs de Liverpool pendant? quelques heures. Depuis, les Reds se refont une santé sur le terrain mais aussi dans le vestiaire.Depuis le départ de Fernando Torres, on pensait naïvement que les Reds n’avaient plus goût à la vie. C’est là où l’on s’est mis le doigt dans l’œil. Les joueurs de Liverpool sont gais, enjoués. Dans le vestiaire, les Reds ont même pris l’habitude de faire la fête.

Dirk Kuy nommé DJ officiel ! L’improbable Dirk Kuyt a ainsi été nommé DJ officiel ! Battant sur la pelouse, le Batave semble aussi armé devant les platines. «Depuis que j’ai mis les morceaux que j’écoute sur mon IPod dans le vestiaire, nous n’avons pas perdu le moindre match, explique-t-il. Nous sommes devenus superstitieux. C’est comme quand on charge quelqu’un de tirer les penalties. S’il marque, on le garde. Moi, c’est pareil».

Winehouse et The Killers Quelle peut donc être la recette musicale des Reds pour qu’ils se mettent à presque tout gagner depuis le départ de «El Niño» ? Facile, faut demander à Kuyt. «Généralement, je mise sur les Kings of Leon, The Killers et Amy Winehouse, avoue-t-il. Mais dès qu’on rentre de l’échauffement, je laisse le soin au kiné de nous mettre une seule chanson : ‘You’ll never walk alone’. On se sent tellement uni quand on entend ça». Pauvre Torres, si loin de tout ça à Chelsea.