Van Persie le grand bluff de Wenger
La rédaction

Robin van Persie est annoncé forfait pour le 8e de finale retour au Barça depuis plusieurs jours. Son nom figure pourtant dans le groupe retenu par Arsène Wenger. Mais il pourrait s'agir d'une ruse?

La présence de Robin van Persie au Camp Nou, pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions, n’était même plus une question en suspens. A Arsenal, on s’inquiétait plutôt de l’état de santé de Cesc Fabregas, van Persie étant considéré forfait depuis sa blessure contractée lors de la finale de la Coupe de la Ligue perdue face à Birmingham (2-1). Arsène Wenger a pourtant décidé de jouer l’intox jusqu’à l’annonce de sa composition.

Fabregas apte pour le Barça Robin van Persie figure ainsi dans le groupe d’Arsenal pour le déplacement en Catalogne ! Selon le site des Gunners, van Persie serait totalement remis de sa blessure au genou. Mais le groupe d’Arsène Wenger compte 19 joueurs. Il devra être réduit avant la rencontre à 18 éléments. Wenger nous tenterait-il un bon gros coup de bluff ? Ce ne devrait pas être le cas pour Cesc Fabregas, également présent dans le groupe au contraire d’Alexandre Song, forfait.