Fabrice Muamba va bientôt quitter l’hôpital après avoir été tiré d’affaire in extremis suite à son arrêt cardiaque. Cela valait bien un joli cadeau.
Fabrice Muamba, dans les jours qui viennent, devrait quitter le London Chest Hospital, où Muamba a été admis après son arrêt cardiaque sur la pelouse de Tottenham. Estimé « cliniquement mort » pendant 78 minutes, Muamba est finalement sur le chemin de la guérison, mais pas forcément du football professionnel, même si aucun signe physique ne serait incompatible avec son retour, à terme, sur les terrains.
Un beau gâteau de 40 centimètres D’ici quelques jours, Fabrice Muamba, qui sera équipé d’un stimulateur cardiaque défibrillateur spécial en cas de nouvel arrêt cardiaque, ira dans une autre clinique, et tenait avant son départ à offrir un petit cadeau à ses sauveurs. Un cadeau sous la forme d’un gâteau de 40 centimètres, glacé à la vanille, où il est inscrit : « Pour tout le personnel médical du London Chest Hospital qui m’a aidé sur le chemin de guérison. De la part de Fabrice Muamba et sa famille. »