MU Rooney devoile son etrange secret
La rédaction

L'avant-centre anglais, Wayne Rooney, empile les buts comme des perles en ce moment. Il faut dire qu'une petite chose à changé en lui et fait désormais toute la différence sur les terrains.

Il manquait sans doute un petit quelque chose pour que Wayne Rooney ne réalise le "meilleur début de saison'' de sa vie comme il l'a reconnu lui-même la semaine dernière. Bilan des courses après cinq matchs de Premier League, neuf buts marqués (soit un rendu de 1.8 buts/match) et la tête du classement des buteurs. Mais le Daily Mirror a percé le secret du buteur mancunien, plutôt rentable en fin de compte.

Des implants porte-bonheur 

Pas vraiment satisfait de sa coupe de cheveux minimaliste cet été, Ronney avait promis à ses fans de recourir à des implants capillaires pour remédier. Depuis, la solution préconisée par un certain Daniel J a semble-t-il fait de l'effet au joueur, particulièrement "confiant dans les pouvoirs magiques" de sa tignasse new-look poursuit le quotidien britannique. Certains joueurs dégarnis savent ce qu'il leur reste à faire dans les prochains jours...