L'ailier portugais de Manchester United est en grande confiance cette saison. Le titre de meilleur joueur du monde est à sa portée dans les mois à venir selon lui.
Nani n'a pas vraiment froid aux yeux, il l'a prouvé à de nombreuses reprises par le passé sur la pelouse comme en dehors. Et l'international portugais de 24 ans a décidé de placer la barre très haute pour cette saison : être le meilleur joueur au monde et détrôner Lionel Messi de son piédestal. "L'année passée a été assurément mon année la plus aboutie. Cette année doit être mon année car je vais donner le meilleur de moi-même" assure-t-il avec aplomb au Daily Mail. Et Nani d'ajouter dans la même lignée : "A 100%, je peux réellement beaucoup apporter à mon équipe".
"Je serais le meilleur"
"Je serais meilleur que Ronaldo et Messi. Je sais que j'ai le niveau pour apparaître parmi les plus grands" lance l'intéressé en forme de défi aux deux prodiges de la Liga. A noter qu'il avait déjà provoqué son ancien coéquipier récemment. Pour le moment, il faudra déjà éclipser son coéquipier Wayne Rooney, meilleur buteur de Premier League et leader naturel des Red Devils. Histoire de ne pas brûler les étapes et se retrouver fanni l'an prochain.