Suite au match nul entre son équipe du Real Madrid et Barcelone hier lors du premier des quatre Clasico à venir, José Mourinho a encore une fois fustiger l'arbitrage pour expliquer la contre-performance du Real.
José Mourinho a fait du José Mourinho en conférence de presse à l'issue du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (1-1). L'entraîneur du Real, qui a d'ailleurs refusé de répondre aux questions des journalistes la veille du match, a simplement expliqué qu'il "était fatigué de devoir jouer à chaque à dix contre Barcelone." Et d'ajouter : "J'espère que j'aurai un jour la chance de pouvoir jouer à onze contre onze contre mon rival." Une belle charge envers l'arbitre de la rencontre Muniz Fernandez.
Alvès aurait dû être expulsé
Mais José Mourinho ne s'est pas arrêté là dans son monologue contre l'arbitre. L'entraîneur du Real Madrid a également laissé entendre que Dani Alvès auraot dû être expulsé. "Alvès auraot dû recevoir un second carton jaune suite à sa faute sur Marcelo dans la surface. Je ne comprends pas vraiment la différence d'interprétation avec l'expulsion d'Albiol. Mais quand j'ai demandéune explication au quatrième arbitre, il m'a exliqué que Alvès n'était qu'un latéral..." Et Mourinho de conclure : "J'espère qu'un jour ce sera l'inverse et que c'est nous qui joueront à onze contre dix." Un appel du pied pour mercredi où le Real et le Barça se retrouveront pour la finale de la coupe du Roi.