Personne n'a oublié José Mourinho du côté de Chelsea. Et surtout pas Roman Abramovich le président du club. Ce dernier a tenté de faire revenir The Special One. En vain...
C'est le Sunday Times qui révèle cette information dans son édition du jour. José Mourinho a refusé une offre de Chelsea pour remplacer Carlo Ancelotti sur le banc des Bleus la saison prochaine. Selon le journal britannique, c'est le président Roman Abramovichqui a contacté en personne l'entraîneur du Real Madrid et lui a formulé une offre pour revenir à Londres. Mais José Mourinho a expliqué qu'il se sentait bien au Real et qu'il serait encore sur l'entraîneur du club madrilène la saison prochaine.
Benitez favori
L'avenir de Carlo Ancelotti à la tête de Chelsea ne fait plus de doute. L'entraîneur italien sera remercié en fin de saison car il a échoué dans sa principale mission, à savoir remporter la Ligue des champions. Suite au refus de José Mourinho, c'est désormais Rafel Benitez, éjecté de l'Inter Milan en milieu de saison, qui fait désormais figure de favori pour attérir sur le banc des Blues.