Suite à son exclusion lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Barcelone, puis ses propos envers les arbitres, José Mourinho risque gros. L'UEFA veut marquer le coup.
José Mourinho pourra-t-il digérer le Real Madrid la saison prochaine en Ligue des champions ? (ou le club qu'il entraînera s'il quitte la capitale espagnole) La question mérite d'être posée. Car selon la presse espagnole, l'UEFA a décidé de frapper un grand coup. Si José Mourinho est un habitué des commissions de disciplines pour ses excès de comportements sur les différents banc de touche qu'il a occupé, ses propos suite à la demi-finale aller de la ligue des champions face à Barcelone pourraient lui coûter très cher.
Entre 7 et 10 matchs de suspension
En effet, José Mourinho risque une suspension pouvant aller jusqu'à dix matchs. Si tel était le cas, il ne pourrait retrouver le banc de touche du Real Madrid qu'en cas de qualification pour les demi-finales ! De son côté, Marca table sur 7 matchs pour le technicien portugais. Il manquerait donc toute la phase régulière. Pas sûr que cela plaise au président Florentino Pérez...
A LIRE AUSSI : Naulleau : "Je n'ai jamais été convaincu par Gourcuff"