Aujourd'hui, tout le monde à l'Inter Milan ne jure que par Samuel Eto'o. Sauf qu'avant qu'il n'arrive, l'attaquant camerounais n'était pas le bienvenu.
Mino Raiola a le bras long et la langue bien pendue. N°2 des plus grands agents de joueur derrière le charismatique Jorge Mendes, l’agent de Zlatan Ibrahimovic a déballé son sac dans les colonnes de «La Tribu du Calcio» concernant le recrutement de quelques fgros coups des derniers mois. Il a notamment révélé les dessous de l’arrivée de Samuel Eto’o à l’Inter Milan, coïncidant avec le départ vers le Barça de son client suédois. «Aujourd’hui, à l’Inter, ils sont tous fous d’Eto’o. Mais la vérité, c’est que personne n’en voulait avant qu’il n’arrive. A commencer par Mourinho. La seule chose qui l’intéressait, c’était de ne pas perdre Ibra», avoue Raiola.
Comment Robinho est venu à Milan Ce dernier poursuit : «J’étais sur le point de faire signer Mario Balotelli à Manchester City quand Robinho m’a demandé de le libérer de son club. Il m’a dit : ‘Si tu places Ibrahimovic à City, je suis persuadé que le Barça me recrutera’. Je lui ai répondu qu’il reste tranquille parce que j’allais envoyer Ibra au Milan AC et que je parlerai avec Adriano Galliani. C’est alors que Robinho a débarqué à Milan», conclut Mino le gros malin.