Accès direct au contenu

Illuminations

Mourinho egal a lui meme en

Ce n'est pas la nouvelle année qui va changer « El Mou ». Retour sur sa première conférence de presse de l'année, forcément haute en couleur?

« Kaka ne sera pas titulaire »

« Il n'était pas là pendant six mois et l'équipe s'est construite. Mais une équipe doit toujours s'adapter à toutes les cironstances. Kaka ne sera pas titulaire contre Getafe, il n'a que 15 ou 20 minutes dans les jambes. C'est un professionnel fantastique qui a abattu un travail incroyable. Son retour ne peut-être qu'une bonne nouvelle. »

Higuain et le docteur « illuminé »

« On doit l'opérer, ça ne fait aucun doute. Un illuminé (en référence au docteur Enric Caceres) a un jour parlé de guérison sans chirurgie. Un mensonge répété plusieurs fois se transforme en vérité ! Un mois plus tard, les illuminés ont changé d'avis et voila le joueur sur le point de se faire opérer. C'est vraiment regrettable car c'est un garçon fantastique. »

Aucun départ au mercato ?

« L'information que j'ai, c'est qu'aucun joueur ne partira. On a 25 joueurs, tous de qualité et j'ai confiance en eux. Et puis viendra bientôt le moment pour Mateos, Gago' »

Des nouvelles de « Lass » et Benzema

« Lass et Alonso joueront à la récupération, c'est une certitude. Benzema, il est bien. Chacun a ses propres caractéristiques en tant que joueur, mais il me semble qu'il est dans une bonne période en ce moment.