Mourinho Diarra rien ne va plus
La rédaction

Lassana Diarra est sur la liste des tricards du Real Madrid. José Mourinho ne veut plus de lui, et les tensions montent entre Lass et son coach.

Alors qu'il s'envole avec le Real Madrid en tournée aux USA, José Mourinho n'a pas convoqué tous les joueurs de son groupe. Ils ne sont qu'au nombre de 25 à effectuer le déplacement jusqu'à Los Angeles. Parmi les recalés, on retrouve Pedro Leon, Sergio Canales, Royston Drenthe et... Lasssana Diarra.

Contrait à l'exil

Alors que l'on pensait au départ à une décision émanant de José Mourinho, c'est en fait pour une autre raison que le milieu défensif reste à Madrid. Selon une information France Football publiée sur son compte Twitter, c'est le joueur lui-même qui aurait refusé de s'envoler avec ses coéquipiers. Peu apprécié par Mourinho, qui lui a déjà signifié qu'il ne comptait pas sur lui cette saison, et devant faire face à une concurrence énorme à son poste, Lass souhaite rebondir ailleurs, et notamment en Angleterre, où il a évolué durant trois saisons. Nul doute que cette défiance envers Mourinho le pousse un peu plus vers la sortie. Reste à trouver un club acheteur.