Mourinho conseiller de lArgentine
La rédaction

Maradona a laissé entendre qu'il pourrait appeler José Mourinho pour prendre quelques conseils en vue des phases finales.

« J’aime beaucoup Mourinho. On a d’ailleurs passé des heures à parler de football, et des tactiques offensives ou défensives. C’est un mec qu’on a envie de prendre à ses côtés pour lui demander des conseils. J’ai son numéro de téléphone, je l’appellerai peut-être ». C'est ce qu'à déclaré le sélectionneur de l'Argentine au Daily Mail.

Le souci, c'est que la discussion entre les deux techniciens pourrait vite devenir houleuse... Rappelons que Diego Maradona n'a pas retenu dans son groupe des 23 Cambiasso et Zanetti, deux pièces maîtresses du système de José Mouinho à l'Inter Milan. Sans oublier que El Pibe de Oro a choisi de laisser Diego Milito sur le banc des remplaçants, alors que « the special one » en a fait son titulaire en pointe de l'attaque.

Mais dans le cas où les choix des hommes ne seraient pas débattus, qu'est-ce que pourrait apporter José Mourinho à Diego Maradona ?