Mourinho bosse pour Manchester United
La rédaction

José Mourinho n'a pas achevé sa bataille avec le Barça. L'entraîneur du Real Madrid va aider Alex Ferguson avant la finale de Ligue des champions entre Manchester United et Barcelone.

Sans surprise, et sans grande émotion pour une demi-finale de Ligue des champions, Manchester United a validé son billet pour la finale, le 28 mai à Wembley, en dominant une seconde fois Schalke 04 (4-1). Sir Alex Ferguson, qui a trouvé la tactique payante mercredi en alignant une équipe bis pleine d'envie, va désormais préparer son affrontement tactique avec Pep Guardiola. Dans les mots, on s'attend à une opposition plus élégante qu'entre le Catalan et José Mourinho mais le Special One ne sera pas totalement absent de cette finale.

Mourinho, l''il de Madrid
« Je parle assez souvent avec lui (José Mourinho). Je l'ai vu plusieurs fois cette saison. Prendre des informations auprès de lui sera très intéressant », a révélé Sir Alex Ferguson au terme de la qualification mancunienne. Une victoire de Manchester le 28 mai face au Barça aurait ainsi des allures de douce revanche pour Mourinho.