Expulsé hier soir pour avoir contesté le carton rouge de Pepe, José Mourinho a continué son show en conférence de presse. Sa cible préféré : Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone.
José Mourinho ne sera pas sur le banc du Real Madrid pour la demi-finale retour de Ligue des champions. L'entraîneur du Real Madrid a été prié de rejoindre les tribunes après avoir vivement contesté l'expulsion de Pepe à l'heure de jeu. Mais José Mourinho ne s'est pas arrêté là. En conférence de presse, il a remis le couvert. Et pas qu'un petit peu...
"J’ai gagné deux Ligues des Champions sur le terrain avec Porto et l’Inter. Porto, qui vient d’un championnat plus faible, moins riche et l’Inter qui n’avait pas gagné depuis 50 ans. Nous avons gagné en luttant. Je souhaite à Josep Guardiola sincèrement de gagner ainsi un jour. Moi à sa place j’aurais honte de la manière dont il a gagné sa Ligue des Champions, avec l'aide de l'arbitre. Et j'aurais honte de la gagner à Wembley après le scandale de Bernabeu. Je lui souhaite vraiment de gagner un jour de manière propre parce que je crois que c’est un très très grand entraîneur."
A lire aussi Real - Barça : La tactique de ce bon vieux Pepe