Mondial les Bleus prennent deux longueurs davance
La rédaction

Pressée d'en découdre, l'équipe de France de Raymond Domenech a décidé d'avancer la date de son arrivée en Afrique du Sud. Les Bleus débarqueront le 5 au lieu du 7 juin.

Ils ont les dents longues, de la motivation à revendre et de l'ambition plein les poches. Oui, l'équipe de France envisage de briller lors de la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud ! Emmenés par un Raymond Domenech plus convainquant que jamais... les Bleus sont impatient d'en découdre et de faire taire leurs détracteurs. A tel point, que les coéquipiers de Thierry Henry se rendront plus tôt en Afrique du Sud.

Initialement prévue le 7 juin, leur arrivée a été avancée au 5. La cause : le match amical du 4 juin, contre la Chine, qui se déroulera à la Réunion. L'horaire de la rencontre, qui n'a pas encore été communiquée, s'avèrerait trop tardif. Plutôt que de faire une petite nuit, le staff des Bleus a décidé de monter dans l'avion illico après la rencontre. La bande à Domenech foulera donc le sol africain le 5 juin et fera donc gonfler la note déjà bien élevée du séjour des Bleus. La nuit d'hôtel au Pezula Resort coûte en effet pas moins de 589 euros (chambre double...) Deux jours de plus pour la délégation française et vous pouvez rajouter 25 000 euros à la facture.