Si Sulley Muntari, blessé pour de longs mois, est actuellement sur le carreau au Milan AC, il a trouvé le moyen de se faire remarquer quand même. Avec une incroyable bagnole.
Sulkey Muntari vit une période compliquée du côté du Milan AC. Blessé de manière stupide cet été, Muntari est sur le flanc pour plusieurs mois encore. « Je me suis blessé au cours d’un match avec des amis. », avait confié Muntari à l’époque, ce qui avait provoqué la colère des dirigeants milanais qui avaient, du coup, choisi de le sanctionner en abaissant son salaire qui, initialement, flirte avec les trois millions d’euros annuels.
Muntari-De Sciglio, pas le même combat Muntari, qui n’est du coup pas inscrit dans la liste pour la Ligue des champions, se fait aujourd’hui tout petit à Milan et bosse pour essayer de prêter main forte à une équipe milanaise qui aurait bien besoin de son expérience au milieu de terrain. Faute de se faire remarquer sur le terrain, Muntari parvient néanmoins à se faire voir en dehors. Le milieu ghanéen vient de faire le buzz en débarquant avec un voiture incroyable, une Lamborghini. Un bolide qui en jette, forcément, et qui fait contraste, dans la vidéo ci-dessous, avec la modeste Golf de De Sciglio…