Milan : le drôle de cadeau pour la journaliste engueulée par Ibra
La rédaction

Quand on a un joueur comme Zlatan Ibrahimovic dans son club, on est obligé, parfois, d'arrondir les angles derrière. Le Milan AC a été contraint de le faire avec une journaliste italienne.

Zlatan Ibrahimovic n'a pas brillé par sa classe, ce week-end, en s'en prenant à une journaliste qui lui a posé une question sur sa bisbille supposée avec son coach: « Aujourd'hui, tu n'es pas énervé contre Allegri? ». La réponse avait fusé: « Contre qui? Pourquoi? Tu as vu que j'étais en colère? Tant de gens parlent sans savoir, ils feraient mieux de se taire. Quand on perd, on n'est pas content, moi le premier », avait-il répliqué, avant de rajouter un peu plus tard quand la journaliste le regardait encore. « Mais p..., qu'est-ce que tu regardes? »

Une fleur à chaque but d'Ibrahimovic Un comportement légèrement agressif qui a valu un communiqué dans la soirée du Milan AC pour montrer que tout était aplani. Mais le Milan n'en est pas resté là. En effet, Vera Spadini, la fameuse journaliste, a reçu un cadeau de la part du club. Un bouquet de roses rouges. Si le choix des fleurs n'est pas très original, leur nombre l'est en revanche un peu plus: 19. Et pourquoi 19 ? Tout simplement parce que c'est le nombre de buts marqués par Zlatan Ibrahimovic cette saison en Serie A. Plutôt sympa...