Milan et le Barca loin detre daccord pour Ibrahimovic
La rédaction

" L'accord est encore loin " confirme Mino Raiola, l'agent du joueur suédois à une radio italienne. Ibra, lui, veut partir. Il ne se sent pas aimé par Pep Guardiola.

« C'est une négociation difficile, les parties sont encore loin d'un accord et nous sommes toujours dans le processus du réchauffement », confie Mino Raiola. L’accord entre le FC Barcelone et le Milan AC pour conclure le transfert de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic est encore « très loin » a déclaré l’agent du joueur ce matin à la radio italienne Radio24.

Les administrateurs des deux clubs se sont rencontrés hier à Barcelone pour discuter de l'avenir de l'attaquant suédois explique le journal espagnol Marca. Mais pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé.

Le vice-président milanais, Adriano Galliani, a déclaré que la signature d’Ibrahimovic est « complexe et très coûteuse ». Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Barça demande 50 millions d'euros aux dirigeants milanais, un chiffre que l'équipe italienne n'est pas prête de payer.

Les deux parties doivent tenir une deuxième réunion aujourd’hui à Barcelone. « Ce sera une longue semaine de rencontres et de réunions », explique Mino Raiola.