Accès direct au contenu

EN TERRAIN CONNU

Messi sait ou il jouera après le Barca

le10sport

Lionel Messi a enfin répondu à la question que tout le monde se pose : où jouera-t-il si un jour il quitte le FC Barcelone ? Déjà, ce ne sera pas au Real Madrid.

On sait que le Real Madrid est prêt à tout pour chiper les stars barcelonaises. Après le recrutement de Luis Figo et Ronaldo (alors à l'Inter Milan) il y a quelques années, les dirigeants de la Casa Blanca attendent la moindre oppportunité pour s'offrir les services de Lionel Messi. Selon le joueur lui-même, cela n'aura jamais lieu. En cette période de mercato, il a livré ses intentions. Le Barça n'a qu'à trembler. 

Un retour aux Newells Old Boys ?
La « Pulga » a avoué qu'elle se verrait bien revenir au pays. « Je n'irai jamais au Real Madrid. Après Barcelone, mon seul souhait est de jouer dans mon pays natal ». Parti des Newell's Old Boys, son club formateur, à 13 ans, le double Ballon d'or sait qu'il est loin de faire l'unanimité en Argentine, où il ne s'est pas encore imposé. Un retour sur ses terres pourrait lui permettre d'être enfin prophète en son pays. D'où son énorme motivation , après une Coupe du Monde 2010 mitigée, de gagner la Copa América avec sa sélection.