Leo Messi ad vitam eternam au Barça ? Tout le monde le pense. Leo Messi était pourtant en visite dimanche à Milan et a même déjeuné avec Adriano Galliani, directeur général du Milan AC.
Leo Messi qui déjeune avec le directeur général du Milan AC dans la cité lombarde. Haute trahison ! La scène a bien eu lieu dimanche mais il ne faudrait rien y voir d’ambigu selon la presse espagnole. Au lendemain de l’étriquée victoire sur Getafe (2-1), Leo Messi s’est donc rendu à Milan, officiellement pour faire du shopping dans les boutiques de luxe comme le montre ce cliché de Marca.
Messi : Galliani calme les tifosi Messi en a quand même profité pour partager une bonne table avec Adriano Galliani, directeur général du Milan AC. La presse espagnole assure que les deux hommes ont peu évoqué l’actualité du football. On n’y croit pas vraiment. Pas plus qu’au transfert de Messi au Milan AC, comme le précise Galliani : « Je ne tiens pas à enflammer pour rien les supporters, son arrivée est tout simplement impossible. Point barre. » Fin de la rumeur donc…