Le FC Borne, club de 2e division de District en Haute-Loire, a tenté une approche officielle pour faire venir Leo Messi ! La blague n'a pas du tout fait rire la Fédération française.
L’histoire, anecdotique mais originale, nous est rapportée par le quotidien régional, La Montagne. Après une soirée entre amis où le Perrier ne devait pas être la boisson la plus consommée, Cédric Enjolras, président du FC Borne qui évolue en 2e division de District en Haute-Loire, s’est décidé à entreprendre officiellement une démarche pour faire venir à Borne… Leo Messi !
Le président du FC Borne suspendu
Cédric Enjolras a donc envoyé une demande officielle de mutation de joueur à la Fédération espagnole pour Leo Messi. Mais la blague n’est pas arrivée jusqu’à son destinataire. La Fédération française a intercepté ce courrier et la commission de contrôle des changements de club a décidé de suspendre Cédric Enjolras pour six mois. « Je regrette le geste par rapport à mon club, parce que ça le handicap. Mais je les (membres de la commission de la FFF) trouve un peu gracieux comme une porte de prison », a commenté Enjolras. En effet, une belle bande de joyeux drilles semble animer la FFF…