Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, Zinedine Zidane pourrait finalement revenir au Real Madrid où Carlo Ancelotti est annoncé sur le départ. Mais selon les dernières révélations de la presse espagnole, Zidane a déjà fixé une condition particulière pour son retour, et qui concerne indirectement le PSG.
De quoi sera fait l’avenir de Zinedine Zidane, barré en équipe de France par la récente prolongation de contrat de Didier Deschamps jusqu’en 2026 ? Comme le10sport.com vous l’avait révélé en juin dernier, il avait refusé l’offre du PSG alors qu’il était la grande priorité du Qatar, et son futur continue de faire couler beaucoup d’encre.
Zidane prépare du lourd au PSG, il est recadré https://t.co/1aHTu2346M pic.twitter.com/5x15xPq9Lr
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
Zidane attendu au Real Madrid ?
ESPN a annoncé vendredi que Carlo Ancelotti quitterait le Real Madrid en fin de saison pour reprendre le poste de sélectionneur du Brésil, et le nom de Zidane, qui fait partie des options évoquées pour sa succession, revient donc au premier plan. Mais il a pour cela des conditions bien précises…
Il réclame Cherki
Comme l’a annoncé le quotidien catalan Sport vendredi, Zinedine Zidane aurait réclamé à la direction du Real Madrid le transfert de Rayan Cherki (19 ans, OL) pour accepter le poste d’entraîneur, un joueur également courtisé depuis cet hiver par… le PSG ! Affaire à suivre.