Alors que les derniers résultats du Real Madrid sont alarmants, Florentino Perez réfléchirait à faire revenir Zinédine Zidane du côté des Merengues. Ce dernier prendrait la succession de Carlo Ancelotti sur le banc, mais aurait une condition : Florentino Perez devra signer Rayan Cherki, très courtisé par le PSG.
Zinédine Zidane fera-t-il son grand retour au Real Madrid ? Selon le média Sport, Le Français serait la piste numéro une du président Florentino Perez en cas de licenciement de Carlo Ancelotti. Ce dernier pourrait se retrouver sur la sellette alors que son équipe commence à se faire distancer par le FC Barcelone en championnat. Mais le retour de Zidane impliquerait une condition claire selon le média catalan : la signature de Rayan Cherki.
Zidane serait-il l'entraîneur idéal pour le PSG ? https://t.co/A3BxrVA8xC pic.twitter.com/AxpwjvOvPB
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
Le PSG va avoir de la concurrence
En effet, Luis Campos a déjà tenté de faire venir Rayan Cherki au PSG durant le mercato de janvier. Et comme l'a annoncé L'EQUIPE, le club de la capitale aurait déjà prévu de revenir à la charge l'été prochain pour le jeune attaquant de l'OL, qui fera donc l'objet de toutes les convoitises. Reste à savoir qui du PSG ou du Real Madrid aura le dernier mot dans ce dossier.