Le nom de Zinédine Zidane revient au cœur de l'actualité en même temps que certains observateurs s'interrogent sur l'avenir de Christophe Galtier au PSG. Mais ce vendredi, Charles Villeneuve a coupé court à ces rumeurs. Selon l'ancien président du club parisien, le champion du monde 1998 n'envisagerait pas de signer à Paris en raison essentiellement du comportement des dirigeants.
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG se dirige vers un statu quo. Chahuté ces derniers mois, Christophe Galtier a de grandes chances de conserver son poste la saison prochaine. Surtout qu'aucun technicien n'a été contacté par le club parisien pour l'instant. Pourtant, le PSG s'intéresserait à plusieurs profils, notamment à celui de Zinédine Zidane. Un profil qui le faisait déjà rêver l'année dernière. Mais comme l'annonce Charles Villeneuve au micro d'Europe 1, Zidane n'envisage aucunement de s'engager avec le PSG. L'ancien président du club parisien a dévoilé la raison.
Annoncé au PSG, Zidane répond cash au Qatar https://t.co/GajMuYLvoP pic.twitter.com/3IljEXeEap
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
« Il ne faut même pas lui parler de Paris »
« Zidane au PSG ? Non. Il ne faut même pas lui parler de Paris compte tenu de l'absence totale de courtoisie survenue l'année dernière. Il n'y a eu aucun coup de fil. Aujourd'hui, c'est pareil, il n’a reçu aucun coup de fil. Ses proches vous disent qu’il ne faut pas lui parler de Paris, ce n’est pas sa première pensée » a déclaré CharlesVilleneuve, qui s'est aussi interrogé sur la possibilité qu'il fasse son retour à la Juventus.
Un départ à la Juventus ? Le clan Zidane dubitatif
« Le problème de la Juventus est qu’ils sont sous le coup d’une condamnation de quine points qu’ils sont sur le point de récupérer, mais ce n’est pas fait encore. En tout cas à la Juventus, il y a trop de convulsions, ce n’est pas le moment. Ses principaux conseillers l’invitent à ne pas y aller » a avoué Villeneuve. Le feuilleton Zidane n'est pas plus avancé.