En marge du prochain mercato, Zinedine Zidane prévoirait de rebondir à la Juventus et non au Real Madrid comme cela a été stipulé dans la presse. Ses relations avec le président Florentino Pérez empêcheraient tout retour.
Un retour au RealMadrid pour ZinedineZidane comme ce fut le cas au printemps 2019 alors qu’il avait quitté le club merengue à l’été 2018 ? Sans emploi depuis mai 2021, Zidane semblerait faire d’un retour au RealMadrid sa priorité pour l’intersaison selon L’Equipe alors que CarloAncelotti pourrait être remercié en parallèle. Le10sport.com vous a révélé le 3 avril que la priorité du Real Madrid n’était pas Zidane, mais JürgenKlopp.
Zidane ne préparerait finalement pas son retour au Real Madrid...
Cela tomberait bien puisque ZinedineZidane n’aurait pas spécialement envie de retrouver le Real Madrid. D’après les informations communiquées par RMC Sport, ZinedineZidane aurait dit non à la Juventus en 2019 après avoir reçu un appel en catastrophe du président FlorentinoPérez pour qu’il reprenne les rênes de l’équipe à peine un an après son départ. Néanmoins, en cette année 2023, Zidane n’aurait pas vraiment l’intention de revenir au RealMadrid.
Zidane : Une bombe est lâchée pour le prochain entraîneur du PSG https://t.co/Gq14AwZmyg pic.twitter.com/5rVJESQhCK
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
...la faute à ses relations froides avec Florentino Pérez
Certes, un éventuel retour surprise ne serait pas une option à exclure selon RMC Sport, mais les relations entre ZinedineZidane et FlorentinoPérez au moment de leur dernière rupture en mai 2021 se sont compliquées allant même jusqu’à être glaciales. Le RealMadrid a d’autres pistes, tout comme ZinedineZidane qui ne jurerait que par la Juventus à l’instant T.