Zidane - PSG : Il se rapproche avec cette annonce
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Évoqué comme étant l’une des pistes à l’étude au sein de la direction du PSG pour le poste d’entraîneur, au même titre qu’un certain Zinedine Zidane, Thiago Motta fait figure de prétendant tout à fait crédible. Mais son entourage préfère calmer le jeu à ce sujet, ce qui pourrait ouvrir la voie à Zidane.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Christophe Galtier n’est pas menacé dans l’immédiat pour son poste d’entraîneur du PSG. Et à moins d’une fin de saison catastrophique et de la perte du titre en Ligue 1, il devrait être maintenu en place pour la saison prochaine. Ce qui n’empêche pas le PSG de sonder le marché des entraîneurs avec des pistes bien précises en tête…

Zidane et Motta évoqués au PSG

Le nom de Zinedine Zidane revient bien évidemment avec insistance puisque l’ancien entraîneur du Real Madrid est un profil très apprécié par l’émir du Qatar. De son côté, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a une autre préférence, et elle se porte sur Thiago Motta, ancien milieu de terrain emblématique de l’ère QSI qui dirige actuellement Bologne en Serie A.

« Trop tôt » pour Motta au PSG

Interrogé par TMW, l’agent historique de Thiago Motta, Dario Canovi, a toutefois indiqué qu’il était « trop tôt » pour affirmer qu’il serait le futur entraîneur du PSG : « Ce ne sont que des rumeurs de mercato. Le PSG était intéressé l’année dernière, mais rien de plus. Campos a ensuite opté pour un autre technicien », précise Canovi. La voie est libre pour Zidane ?

Articles liés