menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Zidane - PSG : Il annonce sa destination idéale !
La rédaction

Comme révélé par le10sport.com, le Paris Saint-Germain devrait poursuivre l'aventure avec Christophe Galtier. Malgré une saison très difficile, le coach français bénéficie toujours de la confiance des dirigeants parisiens. Les pistes menants à d'autres entraîneurs comme Zinédine Zidane ne seraient donc pas d'actualité. Stephen Brun, consultant sur RMC, ne voyait de toute façon pas le Français réussir au PSG.

Le Paris Saint-Germain avait un rêve : faire de Zinédine Zidane son entraîneur. Malheureusement pour le Qatar, ce rêve ne deviendra pas réalité puisque Zidane a d'autres projets en tête : celui de revenir dans son ancien club, la Juventus, comme annoncé par RMC Sport.

« Zidane ne veut pas de ce PSG là »

Consultant RMC dans l'émission Les Grandes Gueules du Sport, Stephen Brun estime que le PSG n'avait de toute manière aucune chance : « C’est toujours compliqué d’empêcher les gens de rêver, surtout lorsqu’ils sont multi-milliardaires, en l’occurrence le PSG. Mais faut se mettre de l’autre côté, je pense qu’en l’état actuel des choses, Zidane ne veut pas de ce PSG là. Peut-être plus tard, mais là, il faut d’abord tout déconstruire avant de construire au PSG. Ça prendrait trop de temps, trop compliqué. Zidane va arriver dans un vestiaire où c’est le drama permanent, et c’est quelqu’un qui n’a pas de temps à perdre avec ça. »

« À la Juventus, il aura une marge de manœuvre plus conséquente »

Stephen Brun poursuit : « À la Juventus, il aura une marge de manœuvre bien plus conséquente, il n’y aura personne pour venir l’embêter, il arrivera dans un club où, mine de rien, c’est un héros après ses cinq saisons là bas avant de partir au Real Madrid. Ce n’est pas une histoire de confort, il y aura plus de temps pour travailler sereinement à la Juventus qu’au PSG. »

Articles liés