Libre de tout contrat depuis mai 2021, Zinédine Zidane est encore très loin du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien ne discute pas avec le champion du monde 1998, qui aurait déjà posé ses conditions pour une arrivée à Paris. L'une d'entre elles serait le départ de Luis Campos, actuel conseiller sportif du PSG.
Christophe Galtier n'est pas menacé, du moins à court terme. Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG ne discute avec aucun entraîneur. Sauf retournement de situation, le technicien français devrait être présent sur le banc parisien à la reprise, en juillet prochain.
Zidane - PSG : Le verdict est tombé https://t.co/B9p75hW2wh pic.twitter.com/VXtC68FfFj
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
« La tendance est que Campos reste, mais... »
Galtier devrait être accompagné de Luis Campos, conforté par Dohaselon nos informations exclusives. « La tendance est que Campos reste » a confirmé Loïc Tanzi, sur le plateau de L'Equipe de Greg.
« Si Zidane vient, il ne travaillera pas avec Campos »
Toutefois, Tanzi a précisé que l'avenir de Campos pourrait se retrouver chamboulé en cas de changement d'entraîneur. « Un coach peut décider de venir et demande à ne pas travailler avec lui » a-t-il déclaré. Journaliste pour Le Parisien, Laurent Perrin avait déjà évoqué un départ du Portugais, notamment en cas d'arrivée de Zinédine Zidane au PSG. « Si Zidane vient, il ne travaillera pas avec Campos » avait-il lâché. Cela semble se confirmer...