Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane pourrait bientôt reprendre du service. Dans cette optique, son nom est de nouveau lié au PSG ces dernières semaines, qui avait déjà essayé de l’attirer l’année dernière. Cependant, le champion du monde 1998 aurait encore repoussé les avances du club de la capitale.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG avait essayé de s’attacher les services de Zinedine Zidane l’année dernière. À la recherche d’un remplaçant à Mauricio Pochettino, les dirigeants parisiens avaient tenté leur chance avec le Ballon d’Or 1998, qui n’avait finalement pas donné suite.
PSG : Messi prépare un coup en secret avec sa famille https://t.co/M8L61dgMgm pic.twitter.com/QttAPc5ykM
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Le PSG a sondé Zidane
À ce moment-là, Zinedine Zidane avait encore l’espoir de devenir le sélectionneur de l’équipe de France. Une possibilité qui a été retardée, puisque Didier Deschamps a prolongé son contrat jusqu’en 2026 après la Coupe du monde. Mais l’entraîneur français est prêt à reprendre du service.
Zidane refuse le PSG
En ce sens, Mundo Deportivo indique que le PSG aurait de nouveau sondé Zinedine Zidane, sans poste depuis près de deux ans. Les Parisiens compteraient sur sa venue pour convaincre Lionel Messi, qui arrive au terme de son contrat, de rester. Cependant, l’ancien technicien du Real Madrid aurait encore une fois décliné la proposition du club de la capitale.