Bientôt deux ans après son départ du Real Madrid, le grand retour de Zinedine Zidane est attendu. Cela fait désormais presque deux saisons que l’entraîneur français est sans banc. Alors que l’avenir de Christophe Galtier interroge ces dernières semaines, le PSG aurait de nouveau sondé Zidane, lui qui avait repoussé les avances parisiennes l’année dernière.
À la recherche d’un entraîneur pour succéder à Mauricio Pochettino l'année dernière, le PSG avait finalement misé sur Christophe Galtier. Mais ce dernier n’était pas la première option étudiée par le club de la capitale. Comme indiqué par Le 10 Sport, Zinedine Zidane avait décliné la proposition des dirigeants parisiens.
C’est confirmé pour Messi et le PSG, la décision est connue https://t.co/9nAAABwHiv pic.twitter.com/xgPQX9NjlW
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Zidane, un retour attendu
Parti du Real Madrid en 2021, cela fait presque deux ans que Zinedine Zidane n’a plus entrainé. Le Ballon d’Or 1998 espérait récupérer l’équipe de France après la dernière Coupe du monde. Mais c’était sans compter sur Didier Deschamps, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2026.
Le PSG tente de nouveau sa chance
Comme l’indiquait RMC Sport dernièrement, Zinedine Zidane est prêt à reprendre du service. Selon nos informations, le Real Madrid pense à lui en cas de départ de Carlo Ancelotti, même si Jürgen Klopp est la priorité. D’après Mundo Deportivo, le PSG de son côté aurait toujours l’espoir de l’attirer dans la capitale française. Le média espagnol indique que le club aurait de nouveau sondé Zinedine Zidane pour qu’il devienne l’entraineur du PSG.