Voilà le plan du PSG pour recruter un joueur du Maroc
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

On s'attendant peut-être à le voir du côté de l'OM, c'est finalement au PSG que l'avenir d'Azzedine Ounahi pourrait s'écrire. En effet, le club de la capitale aurait pris l'avantage pour le transfert de l'international marocain d'Angers. Et visiblement, Luis Campos aurait un plan en tête pour l'arrivée d'Ounahi au PSG.

Depuis son excellente Coupe du monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi voit son avenir faire énormément parler sur le mercato. Aujourd'hui à Angers, le joueur de 22 ans est très courtisé. Selon les informations du 10sport.com, l'OM et Naples sont notamment intéressés par Ounahi. Mais voilà qu'aujourd'hui, c'est le PSG qui aurait l'avantage.

Direction le PSG pour Ounahi

Jusqu'à présent, le PSG n'avait jamais été associé à Azzedine Ounahi. Selon Matteo Moretto, le club de la capitale serait désormais le mieux placé pour le transfert du joueur d'Angers. Une opération qui pourrait se boucler dans les prochains jours, moyennant 30M€ si l'on en croit les informations de FilGoal.

Un transfert, puis un prêt

Le transfert d'Azzedine Ounahi serait donc imminent, mais on ne devrait toutefois pas le voir tout de suite au PSG. En effet, comme développé par Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, l'idée serait de régler l'opération dès cet hiver et laisser Ounahi terminer la saison en prêt à Angers. Ce n'est donc qu'à l'été qu'il pourrait débarquer au PSG.

Articles liés