La prochaine star du PSG, ça pourrait être lui ! Lié à Manchester City jusqu'en juin 2025, Bernardo Silva est l'objectif numéro de Luis Campos, conseiller sportif du club parisien. Selon nos informations exclusives, le joueur portugais est enclin à rejoindre le PSG, mais la presse anglaise vient relancer ce dossier.
Le PSG voit grand. Le club parisien s'apprête à renouveler son effectif dans les grandes largeurs. Aucun secteur ne sera épargné durant le prochain mercato estival, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Le PSG n'a fait aucune annonce, mais trois dossiers auraient été bouclés. Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte devraient débarquer au sein de la formation française. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, un autre milieu de terrain serait recherché. le profil de Bernardo Silva plaît à Luis Campos, mais tout reste à faire dans ce dossier. « Mon avenir ? Honnêtement je ne sais pas. On va voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines, les prochains mois. Maintenant, il faut juste célébrer cette victoire » a confié le joueur portugais après la victoire de Manchester City en Ligue des champions samedi dernier.
Transferts : C’est décidé pour Neymar, le PSG reçoit une terrible réponse https://t.co/IfJyAB1h88 pic.twitter.com/mlqjpjOGe2
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
La presse anglaise l'annonce à Barcelone
Ce lundi, 90min fait un point sur ce dossier Bernardo Silva. Le joueur portugais a annoncé à ses dirigeants son départ de Manchester City à la fin de la saison. A 28 ans, le joueur voudrait intégrer un nouveau projet sportif. A en croire le média anglais, le FC Barcelone serait le mieux placé dans ce dossier. Mais le 10Sport.com est en mesure de vous confirmer que Bernardo Silva a choisi le PSG.
Le PSG serait, plus que jamais, dans le coup
Selon nos informations exclusives, Bernardo Silva est tenté par une aventure à Paris. Il pourrait y retrouver Luis Campos, mais aussi Kylian Mbappé, son ancien coéquipier à l'AS Monaco. Dans les prochains jours, le PSG devrait transmettre une proposition. Son prix serait évalué à 87M€.