Un transfert est annoncé au PSG, son mercato s’emballe totalement
Pierrick Levallet

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Pablo Sarabia s'est finalement engagé à Wolverhampton. Mais son arrivée pourrait bien faire une première victime dans son nouveau club puisque Gonçalo Guedes pourrait être poussé vers la sortie. L'attaquant portugais disposerait d'ailleurs de quelques options pour son avenir. L'ancien du PSG disposerait même d'une porte de sortie prestigieuse.

De retour de son prêt au Sporting CP l’été dernier, Pablo Sarabia ne se sera pas éternisé au PSG. L’Espagnol, qui n’entrait pas vraiment dans les plans de Christophe Galtier, voulait un meilleur temps de jeu et envisageait donc de faire ses valises. Le10Sport.com vous avait donc révélé en exclusivité que le PSG n’était pas opposé à son transfert. De ce fait, Pablo Sarabia s’est engagé à Wolverhampton. L’Espagnol pourrait même faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Manchester City ce dimanche. Mais son arrivée pourrait bien faire une première victime dans son nouveau club.

Sarabia arrive à Wolverhampton, Guedes poussé vers la sortie ?

En effet, Wolverhampton aurait reçu une offre de Benfica pour Gonçalo Guedes à en croire les informations de Relevo. L’ancien joueur du PSG pourrait bien faire son retour au Portugal, qu’il a quitté en 2017 pour rejoindre la capitale. Un prêt serait envisagé entre les deux clubs. Mais Gonçalo Guedes disposerait d’une autre option s’il venait à claquer la porte de Wolverhampton.

Le Barça se tient à l’affût

Selon les informations de Mundo Deportivo, Gonçalo Guedes serait également dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan chercherait un nouveau joueur pour remplacer Memphis Depay, parti à l’Atlético de Madrid. Le profil du Portugais pourrait intéresser Xavi. Mais pour le moment, la formation blaugrana privilégierait une autre piste : celle menant à Marcelo Brozovic. Depuis l’arrivée de Pablo Sarabia à Wolverhampton, Gonçalo Guedes se retrouve sur le départ. Reste maintenant à voir où il rebondira, s’il vient à quitter le club de Premier League cet hiver.

Articles liés