Recruté l’hiver dernier, Ruslan Malinovskyi pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille avec un retour en Serie A qui est évoqué depuis quelques semaines. La piste principale qui semblait mener l’Ukrainien vers le Torino a pris du plomb dans l’aile tout récemment, mais Ivan Juric serait vraisemblablement déterminé à recruter l’ancien de l’Atalanta.
Le changement d’entraineur a fait des victimes à l’OM et c’est notamment le cas de Ruslan Malinovskyi. Arrivé sous les indications d’Igor Tudor, le milieu offensif de 30 ans n’est pas du tout dans les plans de Marcelino, qui a d’ailleurs ouvert grand la porte à un départ lors de la première conférence de presse de la saison.
Transferts : L’OM proche du fiasco, ils se frottent les mains https://t.co/aPmvzUJ6hj pic.twitter.com/IkO0Fd3maL
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
L’OM lâche Malinovskyi
« Concernant Malinovskyi, c'est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu » a déclaré le nouvel entraineur de l’OM, laissant donc peu de place au doute pour Malinovskyi. Reste toutefois à trouver une solution pour son départ, puisque tout récemment la piste principale le menant vers le Torino a semblé tomber à l'eau.
Le président du Torino dément...
Dans des propos relayés par Sky Sport Italia, le président du club turinois a en effet annoncé ne pas du tout avoir l’intention de recruter le joueur de l’OM. « Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs concernant Ruslan Malinovskyi » a déclaré Urbano Cairo. « Je peux garantir qu'il n'est pas dans notre liste et que nous n'avons jamais négocié avec l'OM pour le signer ».
Mais l'entraineur insiste !
Tuttosport nous apprend pourtant que Ruslan Malinovskyi reste une cible pour les Granata ! Le coach Ivan Juric serait en effet un grand fan du milieu offensif de 30 ans et il insisterait vraisemblablement pour l’avoir sous ses ordres avant le début de la Serie A, le 19 aout prochain. Pour rappel, le technicien croate aurait notamment contacté Igor Tudor cet été pour se renseigner au sujet du joueur de l’OM.