Arrivé il y a seulement six mois à l’OM en provenance de l’Atalanta, Ruslan Malinovskyi pourrait déjà s’en aller lors de cette période de mercato estival. L’international ukrainien est annoncé ces derniers jours proche d’un retour en Serie A, au Torino. Cependant, à en croire Urbano Cairo, président du club italien, il ne serait pas intéressé par le milieu offensif de 30 ans.
Après avoir enregistré les arrivées de plusieurs joueurs depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OM cherche désormais à vendre. En ce sens, Ruslan Malinovskyi est annoncé sur le départ, lui qui est arrivé il y a seulement six mois en provenance de l’Atlanta.
L’entraîneur de l’OM répond aux premières critiques https://t.co/6Wdmgwaf0h pic.twitter.com/EmNB9qP3DU
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Le Torino ou Besiktas pour Malinovskyi
Deux clubs semblent se détacher dans ce dossier : Besiktas et le Torino. Mais Ruslan Malinovskyi préférerait retourner en Serie A, plutôt que de rejoindre le championnat turc. Cependant, d’après Urbano Cairo, président du Torino, son club n’est pas intéressé par l’international ukrainien (55 sélections).
« Je peux garantir qu'il n'est pas dans notre liste »
« Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs concernant Ruslan Malinovskyi. Je peux garantir qu'il n'est pas dans notre liste et que nous n'avons jamais négocié avec l'OM pour le signer », a déclaré Urbano Cairo, dans des propos relayés par Fabrizio Romano.