Attendu au Paris Saint-Germain depuis le dernier mercato estival, Milan Skriniar reste une priorité de Luis Campos selon nos informations. Le défenseur central est en fin de contrat et n’a toujours pas prolongé, mais la presse italienne a fait une révélation importante au sujet de sa situation… qui pourrait compliquer la tâche des Parisiens.
Voilà des mois que l’on parle de Milan Skriniar au PSG. Dès son arrivée au club, Luis Campos a tenté de recruter l’international slovaque, mais s’est heurté à l’inflexibilité de l’Inter qui espère toujours le prolonger. Or, un accord n’est toujours pas en vue et nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’une nouvelle tentative sera faite par le PSG.
Le PSG va plomber un transfert, Messi impliqué https://t.co/FZEhwVRNc8 pic.twitter.com/qyQyJ7Gze6
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Skriniar n’a toujours pas prolongé avec l’Inter
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le fantôme du PSG plane toujours sur le dossier Skriniar, encore loin d’être réglé. L’Inter lui aurait formulé une offre comportant notamment un salaire de 6M€ net plus bonus, le maximum que peut faire pour le moment le club, qui fait face à des problèmes de bilan. Pourtant, aucune réponse n’est encore arrivée de la part du joueur et de ses représentants.
L’offre du PSG n’existe plus
Pour expliquer ce silence, les médias italien ont souvent mis en avant une offre du PSG, qui aurait promis à Milan Skriniar un salaire de 9M€ net par ainsi qu’une grosse prime à la signature. La Gazzetta assure toutefois que cette offre n’existerait plus ! Après les échecs du dernier mercato estival, Luis Campos aurait tout simplement retiré cette offre en attendant de voir comment évoluerait le dossier. Si l’échec de sa prolongation se confirme, le PSG devra donc relancer des négociations avec Skriniar, qui pourrait devenir le gros renfort du mercato… avec un an de retard.