«Le cœur brisé», Mbappé a lâché une bombe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques mois, Kylian Mbappé annonçait finalement avoir prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2024 avec une option jusqu'en 2025 que le joueur est le seul à pouvoir activer. La star française avait ainsi envoyé un message à Florentino Pérez pour l'informer de sa décision.

L'été dernier, alors que son contrat arrivait à échéance, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son bail avec le PSG jusqu'en 2024, avec à la clé une saison supplémentaire en option que l'attaquant français est le seul à pouvoir activer. Par conséquent, Kylian Mbappé a donc repoussé les avances du Real Madrid qui rêvait de le recruter.

Le message de Mbappé à Pérez

Afin de faire part de sa décision à Florentino Pérez, Kylian Mbappé a ainsi envoyé un message au président du Real Madrid, comme le révèle The Athletic. «Le cœur brisé», l'attaquant du PSG a ainsi annoncé au dirigeant espagnol qu'il poursuivrait son aventure parisienne. Mais le lien n'est toutefois pas totalement rompu.

Le Real prêt à pardonner ?

En effet, le média ajoute que le Real Madrid n'a pas renoncé à l'idée de recruter Kylian Mbappé dans un avenir proche. Les deux parties continuent de discuter en secret dans l'idée de boucler un transfert qui serait retentissant.

Articles liés