Le FC Nantes est l'un des clubs les plus actifs lors de ce mercato hivernal. Plusieurs recrues ont débarqué, sans connaître avec certitude l'identité de leur entraîneur la saison prochaine. En poste depuis février 2021, Antoine Kombouaré voit son contrat expirer en juin prochain et sa prolongation ne semble pas être, pour l'instant, une priorité pour sa direction.
Trois victoires et un match nul. Tel est le bilan du FC Nantes en 2023. Encore invaincu, le club a réussi son retour après la Coupe du monde avec un effectif renouvelé. Les Canaris se sont montrés très actifs lors de ce mercato hivernal. Ces derniers jours, Florent Mollet, Jaouen Hadjam et Joao Victor ont débarqué. Ils devraient être rejoints par Andy Delort, qui aurait déjà passé sa visite médicale. Pourtant, l'incertitude règne au FC Nantes au sujet de l'identité de l'entraîneur. Antoine Kombouaré devrait terminer la saison sur le banc, mais le technicien n'a aucune certitude en ce qui concerne le prochain exercice.
«Il ne se radicaliserait pas là ?» : Grosse accusation en Ligue 1, le PSG s'en mêle https://t.co/C05pm5Zpxi pic.twitter.com/KOPpEuuAd8
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
« J’espère pour eux qu’ils ont en tête de le prolonger »
En effet, Antoine Kombouaré voit son contrat avec le FC Nantes expirer en juin et aucune discussion n'aurait débuté avec les responsables selon les informations de L'Equipe. La prolongation du technicien ne semble pas être une priorité pour la direction, qui pourrait attendre quelques semaines avant de revenir vers le technicien.
Le FC Nantes n'a entamé aucune discussion avec Kombouaré
Mais au sein de la formation nantaise, on s'attend à un accord très prochainement. « Si tu lui fais recruter tous les joueurs en janvier avec des contrats de trois ans, j’espère pour eux qu’ils ont en tête de le prolonger. Car Delort, Mollet ou Hadjam viennent aussi pour le discours du coach » a confié une source proche du FC Nantes dans des propos rapportés par L'Equipe. En attendant, Kombouaré va se concentrer sur la prochaine rencontre de championnat, face à Clermont. Une victoire pourrait rassurer, un peu plus, Waldemar Kita, président du club. En cas de départ, son successeur est déjà trouvé. Comme annoncé par le10Sport.com,Stéphane Ziani pourrait être l'heureux élu.