Après l’énième désillusion en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain prépare des nouveaux changements et l’un des chantiers principaux pourrait concerner la défense. Si Milan Skriniar va arriver à la fin de son contrat avec l’Inter, Luis Campos souhaiterait boucler d’autres renforts dans ce secteur de jeu avec notamment Lucas Hernandez et Aymeric Laporte, mais également Fikayo Tomori.
Le PSG a donné les clés du projet à Luis Campos il y a un an, mais pour le moment son travail n’a pas vraiment convaincu. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que le Portugais aura une seconde chance, mais cet été il devra se montrer à la hauteur de sa réputation de dénicheur de talents.
PSG : Punchline, tout est fini pour Galtier https://t.co/GsN2jc9DJH pic.twitter.com/yMsZdpfVLw
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Tomori, la nouvelle piste du PSG
Il y a déjà une satisfaction dans ce mercato, puisque Luis Campos va enfin pouvoir accueillir Milan Skriniar au PSG, après l’avoir loupé à deux reprises ces derniers mois. Mais L’Equipe a récemment expliqué que le Slovaque ne devrait pas être le seul défenseur à débarquer à Paris, qui aurait d’autres pistes en tête comme celle menant à Fikayo Tomori.
Milan prêt à le vendre, mais...
Des informations confirmées ce samedi par Il Corriere dello Sport, qui explique que l’AC Milan pourrait bien être obligé de sacrifier son international anglais sans une qualification en Ligue des Champions. Le prix aurait d’ailleurs déjà été fixé, puisque les Rossoneri réclameraient au moins 30M€ pour le transfert de Tomori, arrivé pour un montant similaire en 2021 en provenance de Chelsea.