Transferts : Un énorme plan se prépare pour cette star, le PSG peut trembler
Benjamin Labrousse

Ce n’est un secret pour personne, la grande priorité du mercato du PSG se situe au niveau du recrutement d’un attaquant de renom. Depuis plusieurs semaines, le club parisien s’est penché sur la piste menant à Harry Kane (Tottenham). Problème, l’attaquant anglais est désormais la priorité du Real Madrid, qui pourrait préparer une opération très osée pour s’attacher ses services.

Le mercato estival n’est pas encore officiellement ouvert, que le PSG est déjà passé à l’attaque. Le club parisien qui pour rappel, avait bouclé l’arrivée libre de Milan Skriniar (Inter Milan) en janvier dernier, devrait également officialiser les signatures de Marco Asensio (Real Madrid) et de Manuel Ugarte (Sporting Portugal). Mais les dirigeants parisiens ont toujours certains dossiers prioritaires sur lesquels se pencher.

Le Real prépare une offre à 80M€ pour Kane

Outre la question de l’entraîneur, le PSG cherche toujours à attirer un avant-centre au profil polyvalent, capable d’évoluer aux côtés de Kylian Mbappé. Il y a plusieurs semaines, le Parisien révélait que le club parisien appréciait particulièrement le profil d’Harry Kane, l’attaquant vedette des Spurs de Tottenham. Le buteur de 29 ans possède un bon de sortie de la part du club londonien pour cet été. Mais alors que du côté du Real Madrid, le départ surprise de Karim Benzema a bouleversé les objectifs des dirigeants madrilènes, le club espagnol semble désormais foncer sur la signature du meilleur buteur de la sélection anglaise. D’après les informations de la Cadena SER, les Merengues seraient disposés à dépenser 80 M€ pour Harry Kane.

Ferland Mendy impliqué dans l’opération Harry Kane ?

Ce mercredi, Mundo Deportivo confirme que le Real Madrid souhaite absolument recruter Harry Kane, afin d’inclure l’attaquant dans sa tournée de pré saison. Selon le média ibérique, en plus de la somme proposée pour le transfert du capitaine des Three Lions, le club madrilène serait disposé à inclure le latéral gauche français dans l’opération. Quoi qu’il en soit, le PSG semble définitivement distancé dans ce dossier, alors que le Real se frotte les mains…

Articles liés