Les débats autour du Paris Saint-Germain n’en finissent plus, surtout concernant la succession de Christophe Galtier. Très critiqué, le coach français va quitter le club, même si selon nos informations Luis Campos souhaitait continuer avec lui. Du côté de Doha on pousserait notamment pour Thiago Motta, ancien du PSG qui a réalisé des choses intéressantes avec Bologna cette saison en Serie A.
Tout le monde se demande qui va s’asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine, avec la liste des candidats qui ne cesse de s’allonger. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Christophe Galtier était la priorité de Luis Campos, qui va désormais devoir composer avec la décision des propriétaires qataris.
Galtier viré, Riolo balance les prochains entraineurs du PSG https://t.co/pbeUkcqYdg pic.twitter.com/ZKP5W2V67P
— le10sport (@le10sport) June 7, 2023
Nagelsmann, pas si chaud que ça ?
Et elle pourrait mener à Julian Nagelsmann, sans club depuis son limogeage du côté du BayernMunich. RMC Sport ou L’Equipe annoncent une arrivée imminente, mais selon nos informations les discussions avec le PSG ne seraient pas poussées puisque l'Allemand n’a pas encore rencontré Luis Campos.
Thiago Motta devrait rester à Bologna
En Italie, on parle également de Thiago Motta, un profil qui serait tout particulièrement apprécié du côté du Qatar. Il Corriere dello Sport nous apprend toutefois que l’avenir de l’ancien joueur du PSG serait déjà scellé, étant donné qu’il devrait rester à Bologna la saison prochaine.