En fin de contrat avec le PSG en juin 2024, Kylian Mbappé a fait parler de lui cet été. La star de 24 ans n'a pas encore prolongé, même si une prolongation semble envisageable. Mais l'hypothèse d'une arrivée libre au Real Madrid n'est pas à écarter non plus. Cependant, le club madrilène pourrait finalement choisir de se tourner vers Erling Haaland.
Une fois de plus, Kylian Mbappé a fait parler de lui sur le mercato. Alors que son contrat expire en juin 2024, la star de 24 ans n’a pas encore prolongé avec le PSG. Cette question avait d’ailleurs été au coeur d’une guerre entre l’international français et le club de la capitale, mais les tensions sont retombées depuis quelques jours déjà. Si Kylian Mbappé serait désormais ouvert à une prolongation au PSG, l’hypothèse d’une arrivée au Real Madrid l’été prochain n’est pas à écarter.
PSG : Il interpelle le Real Madrid pour Kylian Mbappé https://t.co/Q3tbT30xhl pic.twitter.com/uHkDJlWTpk
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Mbappé reste au PSG, le feuilleton Haaland relancé ?
Les Merengue misent justement sur un transfert libre en juin 2024 pour le champion du monde 2018. Mais dans le même temps, le feuilleton Erling Haaland commence à refaire surface. Le buteur de 23 ans disposerait d’une clause dans son contrat avec Manchester City permettant aux clubs étrangers de profiter d’une clause libératoire de 200M€ à partir de l’été 2024. Le Real Madrid pourrait donc décider de parier sur le Norvégien plutôt que sur Kylian Mbappé. En tout cas, la communauté madrilène aurait fait son choix.
Les supporters du Real Madrid préfèrent Haaland
D’après les informations de Mundo Deportivo, les supporters du Real Madrid commenceraient à prendre parti entre Erling Haaland et Kylian Mbappé. Les fans madrilènes auraient désormais une préférence pour le Norvégien, puisque ces derniers en auraient assez de voir le Français jouer avec la Casa Blanca sur le mercato. Les dirigeants merengue pourraient ainsi écouter le public du Real Madrid et se tourner vers Erling Haaland lors du prochain mercato estival. À suivre...