Mercato : Le Real Madrid se lâche après l’échec Mbappé
Pierrick Levallet

Cet été, le feuilleton Kylian Mbappé a agité le mercato. La star de 24 ans, en fin de contrat en juin 2024 avec le PSG, était annoncée avec insistance du côté du Real Madrid. Mais finalement, l'international français est resté dans la capitale. Malgré tout, Carlo Ancelotti se dit satisfait de son effectif.

Le feuilleton a occupé une bonne partie du mercato du PSG. En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé avait fait savoir à son club qu’il ne comptait pas prolonger. Cela avait déclenché une véritable guerre entre la formation parisienne et la star de 24 ans, mise à l’écart pendant plusieurs semaines. Mais finalement, les tensions sont redescendues entre les deux parties.

Mbappé est resté au PSG

Après une discussion constructive avec la direction, Kylian Mbappé a été réintégré au reste du groupe du PSG. Il serait même désormais question d’une prolongation. En tout cas, l’international français est resté dans la capitale cet été, alors qu’il était annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Mais même sans le capitaine des Bleus, Carlo Ancelotti est plutôt satisfait de son groupe.

«C'est un groupe compétitif»

« Je suis très satisfait de l'effectif. Nous avons fait tout le travail que nous devions faire en amont et lorsque la saison a commencé, nous étions tous au point. C'est un groupe compétitif, nous avons un mélange de qualité, de force, d'énergie et d'expérience » a ainsi confié l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.

Articles liés