Ayant bouclé plusieurs arrivées notables cet été, le PSG aurait également pu mettre la main sur un crack lors de ce mercato estival. Le club de la capitale était tout proche de s'offrir Gabri Veiga. Les négociations étaient en bonnes voies. Mais finalement, la formation parisienne aurait annulé le transfert du joueur de 21 ans au dernier moment.
Maintenant que le mercato est fermé en France, le PSG peut être satisfait de son recrutement. Le club de la capitale a bouclé plusieurs arrivées notables comme celles d’Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Lucas Hernandez ou encore Milan Skriniar. Mais la formation parisienne n’était également pas loin de mettre la main sur une pépite cet été.
Le PSG veut éjecter cette star, elle est «dépitée» https://t.co/HI7KJe032H pic.twitter.com/FkoNKvDcK8
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Le PSG a avorté le transfert de Gabri Veiga
D’après les informations de Foot Mercato, le PSG était tout proche de s’attacher les services de Gabri Veiga cet été. Le dossier était même en bonne voie, tellement que la date de la visite médicale du crack espagnol était fixée. Le joueur du Celta Vigo devait faire ses tests le 5 juillet à Paris. Mais finalement, le PSG a annulé la visite au dernier moment.
L'Arabie Saoudite en a profité
Quelques temps plus tard, Gabri Veiga s’est engagé à Al-Ahli en Arabie Saoudite. Le10Sport.com avait d’ailleurs pu vous confirmer que le joueur de 21 ans ne rejoindrait pas le PSG malgré les nombreuses rumeurs à son sujet à ce moment-là. Convoité par toute l’Europe, Gabri Veiga a préféré signer dans le championnat saoudien.