Après de multiples rebondissements ce vendredi, le mercato a fermé ses portes en France. Mais le PSG veut encore se séparer de quelques joueurs, le marché des transferts étant toujours ouvert dans certains pays. Le club de la capitale serait notamment sur le point de se débarrasser de Georginio Wijnaldum, qui viendrait tout juste de signer en Arabie Saoudite.
Le mercato vient de fermer ses portes en France, mais le PSG peut encore se séparer de quelques joueurs. Le marché des transferts ferme plus tard dans certains pays, notamment en Arabie Saoudite. Le club de la capitale espère donc vider son loft au cours des prochains jours afin de se débarrasser des indésirables.
Le PSG veut éjecter cette star, elle est «dépitée» https://t.co/HI7KJe032H pic.twitter.com/FkoNKvDcK8
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Wijnaldum prend la direction de l'Arabie Saoudite
Et le PSG serait sur le point de se séparer de Georginio Wijnaldum. Al-Ettifaq serait tombé d’accord avec la formation parisienne autour d’un transfert à 10M€, une somme assez inespérée au vu de la cote du joueur sur le marché. Tout serait bouclé pour l’arrivée de l’ancien de Liverpool en Arabie Saoudite d’après Fabrizio Romano. Son transfert serait imminent.
Son transfert à Al-Ettifaq est imminent
Le journaliste Ben Jacobs est d’ailleurs en mesure de confirmer la tendance. Georginio Wijnaldum viendrait tout juste de signer son contrat avec Al-Ettifaq. Le milieu de terrain néerlandais va s’engager pour les trois prochaines saisons en Arabie Saoudite. Le PSG aurait enfin bouclé le transfert du joueur de 32 ans.