Transferts - Real Madrid : Haaland lâche une annonce, la surprise est totale
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au Real Madrid, le sujet Kylian Mbappé éclipse les autres dossiers. Pourtant, d'autres stars seraient dans la mire du club espagnol à commencer par Erling Haaland, qui disposerait d'une clause libératoire comprise entre 180 et 200M€. Au sein de l'équipe de Manchester City, on se questionne sérieusement sur l'avenir du buteur norvégien.

Erling Haaland ne fait pas les gros titres en Espagne. Du moins pour l'instant. Pour l'heure, tous les regards sont portés sur Kylian Mbappé, programmé pour débarquer au Real Madrid à la fin de la saison. De son côté, Haaland patiente. Son cas pourrait être évalué par la direction merengue l'année prochaine. La star de Manchester City aurait énormément d'admirateurs en interne, prêts à lever sa clause libératoire qui, selon les rumeurs, varient entre 180 et 200M€.

Haaland ne nie pas l'intérêt du Real Madrid

Questionné sur une possible arrivée au Real Madrid, Haaland n'avait pas nié l'intérêt du club espagnol lors d'une conférence de presse organisée mardi dernier. « Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux » avait confié le buteur norvégien.

Manchester City n'en croit pas ses yeux

Ce lundi, As nous apprend que cette sortie aurait agacé les dirigeants de Manchester City. Le club anglais ne s'attendait pas à une telle déclaration de la part d'Haaland, dont le contrat n'expire qu'en juin 2027. Les Citizens veulent comprendre ce qui a poussé Haaland à ouvrir la porte à un départ à moyen terme. Car pour l'heure, le discours du joueur n'a provoqué que des crispations en interne.

Articles liés