S'il a déjà considérablement renforcé le milieu de terrain du PSG l'été dernier, Luis Campos n'en aurait cependant pas encore terminé avec ce secteur de jeu. Le conseiller football parisien scruterait ainsi le marché des transferts à la recherche de nouveaux joueurs à intégrer dans l'effectif de Christophe Galtier. Et il aurait identifié un nouveau nom sur le mercato.
L’été dernier, Luis Campos a presque entièrement refondé le milieu de terrain du PSG. Le conseiller football parisien s’est montré très actif sur le marché, tant dans le sens des arrivées que des départs. Cependant, le Portugais n’en aurait visiblement pas encore terminé avec ce secteur de jeu. Luis Campos aurait prévu d’obtenir d’autres renforts pour l’entrejeu de Christophe Galtier et explorerait ainsi quelques pistes sur le mercato. Il aurait d’ailleurs ciblé un nouveau joueur dernièrement.
Mercato - PSG : Campos et Al-Khelaïfi le veulent, son transfert tombe à l’eau https://t.co/tjRemNTaUa pic.twitter.com/d8UBYd2wuY
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Manu Koné dans le viseur du PSG
À en croire les informations de Christian Falk, journaliste pour Bild, divulguées sur CaughtOffside, le PSG serait intéressé par Manu Koné. Le milieu de terrain de 21 ans aurait tapé dans l’oeil de Luis Campos, qui ne serait pas contre l’intégrer dans l’effectif de Christophe Galtier. De son côté, le Borussia Mönchengladbach aurait prévu de le laisser partir cet été pour des questions d’argent. À moins d’avoir un argument solide pour le conserver, le club allemand ne devrait pas bloquer Koné, sous contrat jusqu’en juin 2025.
La Premier League se tient à l’affût
A noter que le Bayern Munich serait déjà écarté de la course à Manu Koné. Le club bavarois n’aurait pas l’intention de se jeter sur lui cet été, considérant avoir déjà bien assez de joueurs au milieu de terrain. Néanmoins, le PSG ne serait pas le seul club à s’intéresser au crack de 21 ans. Liverpool et Newcastle se tiendraient également à l’affût. Les Reds garderaient un œil sur Manu Koné, tandis que les Magpies seraient très intéressé par les services de l'espoir français. À suivre...