N'étant pas pleinement satisfait de son mercato estival, Luis Campos était annoncé sur plusieurs joueurs ces dernières semaines. Le conseiller football du PSG aurait pu profiter de la fenêtre hivernale des transferts pour se rattraper. Mais finalement, le Portugais aurait pris une décision majeure pour son mercato puisqu'il ne devrait pas vraiment bouger en janvier.
L’été dernier, Luis Campos s’est montré très actif pour renforcer l’effectif du PSG. Le conseiller football parisien a attiré pas moins de six joueurs dans la capitale avec Vitinha, Carlos Soler, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike. Néanmoins, Luis Campos ne serait pas pleinement satisfait de son mercato. Mais malgré tout, il ne devrait pas être très actif en janvier sur le marché des transferts.
Galtier provoque la plus grande injustice de l’histoire du PSG https://t.co/cLr9nfq3ff pic.twitter.com/TpyunYAIdh
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Aucune recrue en vue cet hiver au PSG ?
D’après les informations d’AS, le PSG devrait, en toute vraisemblance, terminer la saison avec un effectif très similaire à celui du début. Entre la piste Milan Skriniar qui devient très compliquée et un mercato où les clubs sont globalement réticents à l’idée de laisser partir leurs joueurs, la formation parisienne ne devrait recruter personne cet hiver.
Galtier commence à lancer les jeunes
Pour renforcer ses rangs, Christophe Galtier va devoir compter sur le centre de formation du PSG. Il a d’ailleurs déjà commencé à le faire en alignant quelques cracks ce vendredi contre Châteauroux en Coupe de France. Ismaël Gharbi, Warren Zaïre-Emery et El Chadaille Bitshiabu ont débuté la rencontre, et Ilyes Housni a eu droit à un peu de temps de jeu.